Présentation du réseau Fleet Partner

BestDrive rejoint Fleet Partner

BestDrive, Eurotyre et Feu Vert unissent leurs forces pour former Fleet Partner, une association de plus de 770 points de vente au service des flottes et des loueurs.

Fleet Partner répond aux besoins des professionnels dans tous les secteurs d’activité, du tourisme (voiture, camionnette, 4x4 / SUV) à la manutention, en passant par le poids lourd, l’agricole, le génie civil et les travaux publics, et ce de manière centralisée, pour une gestion optimale des flottes.

Fleet Partner devient ainsi le premier acteur français dédié aux professionnels dans le secteur du pneumatique et de l’entretien automobile.

Une gestion simplifiée

Une plateforme administrative et commerciale commune a été mise en place avec intégration d’une facturation centralisée et d’un suivi optimisé grâce à de nouveaux outils de reporting. Une palette complète de services associés a également été déployée pour s’adapter au mieux aux exigences des loueurs et des flottes (tourisme et poids lourd).

La garantie de la meilleure qualité de service, où que vous soyez

Fleet Partner est présent en Allemagne, en Espagne, en Norvège, en Autriche, et prévoit de s’étendre à la République tchèque et à la Slovaquie ; Cette alliance comptera donc plus de 2 400 points de service en Europe dans les mois à venir.

Pour tout savoir sur cette association, rendez-vous sur le site de FleetPartner.