RECRUTEMENT

Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F

  • Contrat : CDD
  • Lieu : Compiègne (60)
  • Publié le : 23/10/2017
ContiTrade France
Missions

  • ·         Prise des appels et analyse des incidents,
  • ·         Diagnostic et analyse des incidents,
  • ·         Priorisation et résolution des incidents (formation, aide au paramétrage, paramétrage) ;
  • ·         Investigation et escalade des incidents vers les équipes hors support,
  • ·         Suivi de la résolution des incidents et suivi des files d’attente des incidents,
  • ·         Alimentation de la base de connaissances,
  • ·         Reporting.
Contrat : CDD
Statut : Non Cadre

Compétences requises

  • -          Bac +2 à Bac +3 en informatique ;
  • -          Expérience similaire dans un secteur d’activité similaire ;
  •        Connaissance d’un ERP


Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler au poste de "Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F"

Tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Vos informations personnelles

* Votre nom :

* Votre prénom :

* Votre e-mail :

* Votre téléphone :

Votre candidature

* Disponibilité :

* Curriculum vitae :

Lettre de motivation :

Les informations recueillies sont nécessaires pour traiter votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’adresse suivante : ContiTrade France – Service données personnelles - ZI Le meux, 495 rue du général de Gaulle, 60880 Le Meux. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. L’ensemble de ces droits s’exerce par courrier postal à l’adresse sus-énoncée, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Par ailleurs, vous disposez du droit de vous inscrire gratuitement sur la liste Bloctel, liste d'opposition au démarchage téléphonique.